Conditions de réservation

 

Vous pouvez nous contacter par mail ( ldmerceron@gmail.com ) ou par téléphone/SMS (si nous ne répondons pas) au 06-61-70-53-70 afin de définir la date de votre séjour.
Une fois la période déterminée, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un bon de réservation à nous retourner accompagné d'un chèque d'arrhes (50% du montant du séjour hors options éventuelles).
Un chèque de caution de 500€ est demandé lors de l'état des lieux qui sera fait à votre arrivée. A votre départ, il vous sera restitué après l'état des lieux de sortie.
Si vous souhaitez partir plus tôt que les horaires prévues, ou en cas d'absence de notre part, nous vous enverrons le chèque de caution conformément au délai légal en vigueur. Si vous le souhaitez, un pré-état des lieux peut être alors fait la veille au soir (le chèque sera alors retourné une fois les constations faites par nos soins).
Si vous n'optez pas pour le service ménage (***), un chèque de "caution ménage" vous sera également demandé à votre arrivée.

 

Conditions d'annulation:

 

Vous pouvez annuler votre séjour jusqu'à 60 jours avant la date prévue. passé ce délai, les arrhes restent dues et donc non restituables (uniquement pour les réservations faites directement auprès de nous, dans le cas contraire, se référer aux conditions établis par l'intermédiaire).
Pour une réservation dernière minute (avant 15j), nous pouvons vous facturer les arrhes via paypal (nul besoin de posséder un compte paypal) ou par CB (il faut alors nous communiquer vos coordonnées bancaires (après rdv téléphonique).

 

A la réception de vos arrhes et du bon de réservation, un mail de confirmation vous sera adressé. Dès lors, la réservation est effective. Même si, après que vous ayez effectué cette réservation, vous décidez de ne pas donner de nouvelles et que vous ne vous respectez pas votre engagement, nous nous réservons le droit d'effectuer toute démarche pour obtenir réparation.